°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chats:.  toilettage 

 toilettage lyrano!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:35:57   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila il est dans sa petite cage! je traverse la cour et jarive dans la piece de toilettage!! hihi il se demande ou il est!! tro mimi!! jle depose sur la table! et jver chercher la brosse et le peigne! je revien! jle tient et commence a brosser! cava il aprecie!! jcroi kil comprend kser pour son bien!! lol
alor...... je fait dabor le dos, pui larrierre, pui la queue , pui le ventre! mnt le peigne, cava enlever + de poils! dabor le dos cava! jenleve les poils attranpes, pui larrieire! oula une boula povre loulou! bon je peigne et essaye de denouer cette bouboule! non.. cava pa! bon des ciseaux maleureusemen pas dotres myen cor heureu elle est po trop grosse! lol bon je coupe cava ca se voit po!! mnt la queue!! et le pti cou!! voilaaaaaa! je regarde un peu snon corps en desou des poils cava pas de pupuce!! lol bon jle ramene bisous rdv sa maison!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:50:14   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

bon voila jsui denouvo la!! jle redepose! prend la brosse et fait comme hier! pui le peigne et fait aussi comme hier!! bon.... pas de boule!! bon signe par contre de bonnes touffes dans le peigne et la brosse! tant mieux il aura moins chaud!! alor jver le rentrer rdv sa maisonn!!!! bisous


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chats:.  toilettage  toilettage lyrano!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum