°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs 

 badie bouznika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:31:52   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

vola le box de mon etalon est pret a laccueillir! jirer le chercher demin car pa de van + tot! bisous
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:38:41   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la et jatten le van avec neida! elle sassier a mes pieds ah le voila! il sarete et descen badidi! il est tout boo!!!! bon.. alor je le prend et lemmene vite dans son box! neida reste ds la cour! et le van part chercher cannelle! alor jle met dedans il mange lapaille pui boi pui remange! les autres dadas le regarde! bon rdv box de nelle!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:23:05   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jentre dans son box!! oulala kesc ekil est bo!!! bon jver le mettre au rpe!! rdv laba bisous!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:58:41   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

vili!! jsui la!! j'ouvre la porte et le met dedans! jlui met une pomme! pui rdv box de nelle quia vu ke jdonai une pomme a lui ! dc jver aussi en donner une a elle! lol


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs  badie bouznikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum