°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  l'agility+ promenades+ piste courses 

 balade declic et neida!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:53:02   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la jlache les 2 chien ils se courent lun derriere lautre tro mimi!! bon alor... jprend mon sac! jprend la baballe jlalance, ils courent derriere et declic lattrape pui neida pui denouvo neida pui declic pui declic!! bon fini jver recher cher la babale! jles atttrape jprend la gamelle la depose et jprend la outeille je rempli jusko quart! ils boivent tout les 2 et vila vide! bon le reste tito sinon iora + rien du tout!!
mnt on va avancer un peu!! en marche!! ils continuent a courir!!!! tro drole
bon jfai demi tour et cour! ils me courent deriere et me sautent desu! bah jsui toute sale mnt! hehe a moi jcoure derriere eux ils partent dans le champs! jfait de nouvo demi tour et court il me recourent deriere!! hihi ils son marant ces 2 la!! alor.... jles apels et leur remet la laisse! on rentre!!! hihi! bien maran cette premiere promenades jen ferai + souvent!!
rdv niche de neida pui declic!!


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  l'agility+ promenades+ piste courses  balade declic et neida!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum