°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs 

 cannelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:36:14   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila son box est pret! elle arivera demin en meme temps que badidi! a demin bisous
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:41:39   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

bon voila je retourne dans la cour! le van etait deja la! naida attendait ke jarive! bon cannelle etait deja dehors! je la prend et lamene au box! alor..... jla met dedans! a coté de badi elle mange osi la paille! a demin bsous mnt jver mettre naida ds sa ninininininiche! rdv laba!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:20:13   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la!! jien mettrema ptite cherie au pre avec mon etalon comme ca dans 3 jours un pti poulain ( 11 mois c n peu long??!!) lol bon jentre dans osnbox! elle leve la ette jprend son licol et la corde! jlui met! au fait jver pa encore metre badidi avec! demin pltuto!! bon je lattache et jver lemmener au pre rdv laba! jver la ettre avec sa ptite amie de tjr ( tendresse)


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:27:18   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui denouvo la!!!! lol jentre dans son box avec un sac de 2 kg de carottes + une bonne pomme! jmet tout dans sa mangeoire! et voila!!! elle y va viite et mange! jaten 2 minutes et la careeses bon il y a encore bcp dc jiver!! bisous a +


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:59:52   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

vili jsui la!!! ben jentre dans son box jver lui faire un gros calin!!lol et jprend son licol et sa corde!! alor.. rdv lieu de pansage!! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:36:33   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsuis la!!! alor jla remet deddans et jmet une pomme coupee en 4 dans sa mangeoire!! aller a demin ma puce bisous!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:59:37   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila! alors tkt po ma belle! et HOp jlui donne la pomme! toute contente a demain bisous


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs  cannelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum