°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  promenades 

 companito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:04:59   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila! jarrive sur la plage! quel air frais!! lol! alors... je prend le pi trot! et longe l'eau! je part au trot normal! vais un peu + pres de l'eau! et paf, paf ,paf ca gikle! mai il aime ca!! lol alor je prend le pti galop placer!!! je meloigne denew un peu de leau et accelere! taratata! il fonce trop beau! il allonger, allonge et alloonge encore! sa criniere au vent! kil doi etre beau! ca vo des tofs! mais bon! alors...... je repasse a utrot car j'arrive au bout de la plage! je marche dans l'eau! pui mavance et mengoncede + en plus fait chaud! bon mnt l'eau lui arrive un peu + ho ke les genoux! je ressort! et me dirige vers le point d'herbes jle laisse prendre 3 touffes, 1.2.3 voila lol! je repar t eu trot pui galot allonger! jle pousse et il part en fleche!! on jcontinue! ................................................................................................................ voila! fini! je vais le doucher rdv laba! pas mal pour une 1 ere monte! et proprome!!


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  promenades  companitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum