°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches 

 declic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:01:50   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila sa niche est faite ! jirai le chercher demain dans sa cage ou tanto bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:46:53   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la!! bon jouvre la porte de saniche je regarde cava elle est bienprete a laccieullir! bon jver dans la cour! japercoissa cage je cour vers elle! alor.... je louvre! il est presser! il sor et me saute osi desu! comme un fou! pui il visite un peu! apres je lapel! jver lui faire visiter sa maison! alor... jouvre la porte de sa niche!! jentre dedans avec lui! il renifle partout! pui se couche! bon il a soif faim,... jver commander du matos a tout de suite mon pti loup!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:20:52   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la g tout pris le matos! alor jouvre la porte! il etai coucher au bout de la piece! il ouvre les yuex leve la tete et vien vers moi! tro mimi! bon... je prend les gamelle oula il a compri!! je rempli une de nnes croquettes et lautres d'eau dabor il mange pui apres detre engoufrer il va boire! je prepare son panier! je met le coussin pui jmet le tout a coter de son manger! dedans je met un pti biscuit en os kil mange direct et un ptite balle kil prend en boiuche pui la laisse! mnt il va dodo! alor a tanto ou demin mon loup bisous !


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:43:03   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la bon jlaisse neida dehors et jouvre la porte je referme il buvait les qq gouttes ki restai dans sa gamelle! pui il me regarde et vien vers moi!! hihi jle caresse ausii,... et jprend ses 2 gamelles jrempli une de crokettes, et lautre d'eau! jatten kom avec neida!...... voila fini crokettes il va vers lautre gamelle celle do non po soif bon alor jprend sa laisse et lattache! jouvre la porte neida attendais sagement juste derriere! voilaaa! ils se sautent desu pour jouer se courent apres avec moi deriere car ils sont en laisse! c la 1 ere fois kils se voient tant mieux sa a lair daller bien entre eux!! ben voila! rdv les champs!!! pour une belle promenade!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:55:18   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la il est tout sale! mai bon po le tps mnt de le laver ou pluto brosser! je rerempli sa gamelle deau ou il va boire vivite! pui va se coucher dans son panier! il est fatiguer apres une course folle pareille! lol bon jver reconduire neida!! rdv a sa ninicheè!!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:55:26   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la!! jfait comme pour neida! lui il etat dans son panier! assia! jrempli tout et a demin ou tanto bisous!


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches  declicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum