°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs 

 etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:42:39   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila azilize son ox est pret a l'accueillir!!! un gars t'attend avec etoile a la main dans son van!! il faut aller la chercher!!! lol bisouset bon jeu!!


--------------------
folia26!


Azilise
Membre
65 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:30:01   Voir le profil de Azilise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azilise   

lundi :

Merci donc , je suis aller la chercher, elle, été toute éxité Je lé mi dan son Box et je lui é donné des granulé, el devé avoir fin car el a soté desu ! 1 h plus tard , je les amené o pré, elle Brouté trenquilement. Ensuite, elle é partie vére le fond puis elle é revenu vair moi puis g temdu la main pour voir sa réaction é elle s'é lesé caressé ! Je l'adore !g mis sunday den le méme pré pour fér le BB .Sa a marché g été tou ému , snif snif !!ensuite comme il été tré tard ,je lé remi dans son Box éje suis retré cher moi !

Message édité le 28-06-2005 à 15:54:39 par Azilise
Azilise
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:01:48   Voir le profil de Azilise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azilise   

mardi :

je sui arisé a 8h30.je les pensé et selé pour alé fér 1 balade sur la plage .
L a adoré .Je sui revenu a l'écurie a 10 h je lé déselé et je lé mi o pré é je sui parti m'ocupé de Sunday é mangé ....14h30 me revoila .je lé remi den son box é je sui parti m'ocupé de neige .
Azilise
Membre
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:59:16   Voir le profil de Azilise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azilise   

mercredi : ojoudui,je sui ariV a 10 h car g U une pane d'oréilé . G comencé par métre du foin é dé graminé den son box .g fé fér prendre une douche a étoile .L n'ém pa tro !Ensuite,ma soeur a voulu la monté alor, je lé pansé pui je lé sélé .On é alé fér une balade sou lé boi .je lé remi dan son pré é vér 15 h,je lé remi den son box .
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs  etoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum