°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege 

 hesteklewa donovan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:17:22   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila j arrive avec mon zamour ! je marche d ab un tour a coté de lui ! pour eviter kil parte direct comme un peter en entrant en piste ! j veu po kil se fasse un klakage il est tout neuf!!!! loooooooooool apres avoir marché je le lache je le chasse un peu pour kil parte ! il part au trot trankilement puis ché po s kil lui prend il fait demi tour net et par au galop comme un gros taré en coup de cu! il fait kelke tours il se defoule bien et tout pendant au moins 15 min pendant ce temps j installe une ptite croix le long de la piste que j encadre par des barre !!!! je la lui fait passer kelke foi mais pour lui ctrop facile ! il saute mega bien! je monte de plus en plus!il saute nikel ! apres je met un vertical puis un oxer ! parfait ! je monte cor l oxer ! mnt il doit faire 90 1m et il saute ca iper facilement! c bon pour auj !je le reprends et je lui fait marché kk tours ! voila j le rentre au box!!!


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:37:34   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila je viens lacher mon bébé avant de le monter il est peté !!!!!! je marche com d ab un tour a coté delui! puis je le lache ! !!! il démarre en coup de cul ! galloppe comme un malade pendant 5 10 min!!!! bref completement taré !!!!! je le chasse un peu et tout ! apres 15 min je l appel , je l attrape je le marche et je vai l amener au lieu de pansage! rdv lieu de pansage


--------------------
manon
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege  hesteklewa donovanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum