°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege 

 hesteklewa donovan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:55:19   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

vila j arrive il est un peu chaud je le met sur la piste . il marche tres energiquement ! je le fais marcher 5 min pour qu il se salme je le fais partir au trot il est peté !!! bon je le remet au pas . je le refais partir au trot il est tjr peté ! je le remet au pas ! je le refais partir la ca va pour le moment je le travaille 5 6 min a chaque main ! puis je le remt au pas , je l arrete , je carresse j attache les elastiques pas trop court au début ! je le fais marche 5 min puis je le met au trot il va nikel ! je le fais troter 10 min a chaque main ! je repasse au pas un peu ! je remet au trot ! je le fais prendre le gallop il fait un coup de cul puis se met au gallop! i lva bien je change de main je fais le meme travail qu a l autre main . je repasse au trot ! je l arrete , je carresse! j enleve la longe et les elastiques ! je saute dessus comme ca avec le rapis et le surfais ! je le marche 10 min sur la main , je trote un peu il est toujours sur la main (placé) . je le galloppe sur un tout petit gallop cadencé ! nikel ! je le marche 5 min renes longues et je le rentre!rdv box de i love connemara (hestekle donovan)


--------------------
manon
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege  hesteklewa donovanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum