°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs 

 hesteklewa donovan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:58:48   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila poulette son box est fait!! va le chercher dans le van sil est la! et met le dans son box bisous! jtm


--------------------
folia26!


i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:04:58   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

oki merci !


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:08:18   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

oui il etait la ! sauf ke j ai failli tombé evanouie tellemnt il est manifike !!! mais bon voila je le met dans son box !!! et j viendrai lui faire un kikou demain ! en esperant d'avoir le temps !!!! si jamais poulette(folia26) tu viens dem et ke t as le temps et ke tu vois ke chui po cor venue est ce ke tu pourrrais le mettre en prairie stp ??? se serait genial ! grooooooooos kissss


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:07:45   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila j viens chercher le + bo je lui fait des gros poutout et pleins de calin! et j vai le mettre en prairie pour la nuit !!! rdv la ba !


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:19:08   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila j rentre mon loulou au box ki a super bien travaillé ! j lui donne pleins de carottes ! et j lui met sa ptite couverture sechenta en polard! il est tout bo comme ca ! a dem mon amour!


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:32:37   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila ca fait tres tres longtemps que je n ai plus vu mon cheri ! mais aved mes forums et tout c po facile ! mais maintenant je vai essayer de venir plus souvent! j arrive dans son box je lui fais des gros gros bisou! je lui met le licol et je vai le lacher dans la piste avant de le longer . voila rdv la bas


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:06:01   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila je le rentre , je le desselle et tout ! je lui met une ptitecouv polard sechante et je lui donne pleins de carottes! je vai rentré les autres affaires! je dis aurevoir a mon amour !!!!!!!


--------------------
manon
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs  hesteklewa donovanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum