°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le materiel 

 hesteklewa donovan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:01:34   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

kikou! alors moi j aimerais bien un licol et une corde bordeau! + en bridon de preférence noir avec une muserolle mexicaine!!!! BISOU!!! ps: si t as po le temps di le moi si tu veux j peux chercher ! jtd!


--------------------
manon
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:25:01   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

oooooo tkt g le tps meric bcp de ton aide!!!
licol + corde:
bridon noir muserolle mexicaine!: koi kom mors?? bisous jtm 4ever!


--------------------
folia26!


i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:12:43   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

de rien jtm fooooort ! hehhe com mort celiu avec les roulette et si tu trouves po celui ke tu veu alors ! et si possible avec des rondelles !de pref noir ! jtmmmmmm!!!


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:14:14   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

j commende un longe ossi ! kisss jtm!


--------------------
manon
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:21:30   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

oooooo les roulettes je connai?? lol

voila bisousss a oui la longe deso:
cetai une noire que tu voulais???
ps: STP VA DANS CONTRE LHIPPOPHAGIE EN BAS DU FORUM MERCIIII! biosu jtm


--------------------
folia26!


i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:36:11   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

ca tue t ipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer rapide ! jtm fort ma tite poulette en sucre!!!! lol hihihi jtm


--------------------
manon
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:37:17   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

hihi loool ma coqette! un peu changer de poulette liooool


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le materiel  hesteklewa donovanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum