°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:contre l'hippophagie:.  articles 

 imbecile de marie! rrrrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:27:09   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

C'est dans un forum que j'ai vu :

Un sondage : Avez vous un cheval ?

Marie : j'en avais un mais je ne le trouvais pas très beau alors j'ai demandé à mon père de le tuer !!! Et maintenant j'en ait un mais il est vieux donc je vais le tuer !!!
Je suis trop contente !!

Là,c'est un autre sujet :

Marie : Bonjours, je suis nouvelle je voualit dire que j'ai deja martiriser un poneeeeeeey est c'etait bien alors ceux qui onntun poney martiriser leurs en vous verez qui a deja manger du cheval ?? MOIIIIIII c'est bon même si c'est moi qui l'a tuer !!


--------------------
folia26!


i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:54:24   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

espece de SALOPPEs !! vous etes juste bonne a etre enfermée et martirisée ! grosse conne!!!!


--------------------
manon
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:41:57   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

bien dit i love connemara! SaLoPe!


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:contre l'hippophagie:.  articles  imbecile de marie! rrrrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum