°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chats:.  la chatterie 

 lyrano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:05:15   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila sa "maison" est prete a laccueillir! jirer le chercher tanto dans sa cage!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:49:34   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la!! jver le chercher! alor je chercher parmi les chats a le voila il etait coucher paisiblement alor jouvre la cage! je le prend! lui fai de gros biosus! et lemmene ds sa maison! alor je le depose! il renifle pui se couche! sur le sol pas encore de paniersvoila je par et reviendrer demin ou tantot! bsous
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:53:43   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la bon jentre lui jette la balle snaky ke g rempli de crokettes il fonce desu et commence a manger ce qui sort! voila bisous! pas tro le ts mnt a tito! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:29:51   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la!! jouvre la porte! il etait la coucher! il a chaud le chou!! alor..jrempli sa gamelle do + celle de crokettes et enfin cele de paté! pui jrempli sa baballe! de ptites friandises!! tout bon!! pour le moment il mange la paté! il sarete pui boit et pui cour vers la babale! bon jatten 10 ptites minutes a le regarder samuser trop droleee! bon mnt rdv au toilettage il a chaud en ce moment par ce temps! jver le brosser un peu!! rdv laba


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:37:16   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila de retour il est tout beau! jouvre la porte! ouvresa cage et jle prend dans mes bras et le depose dans son panier! HOP il fonce denouvo sur sa baballe! ben sa c une bonne afaire!! pas regretter davoir acheter!! lol bon a + mon pti loulou bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:45:45   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

encore la!! je vient lui donner a manger et le balader un peu au jardin, pui le toiletter!!! lol alor..... jouvre la porte!! il etait dormait sur son arbre!! pui jentre il devient fou il debloque et crourt dans tout les sens! saute partout et totut! hihi tro marrant!! lol alor je prend sa gamelle de pate je rempli! pui je rempli lautre d'eau et celle de croquettes etait encore assez pleine alor cva!! par contre la balle= vide! kom dab! lol alor... je prend la balle ! et lui lance sans rien dedans! sinon il va trop grossir! lol alors... je vais le chercher! il se laisse prendre! alors rdv jardin!! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:52:46   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jle remet dans sa maison!! jle depose dans son panier, il part vite manger sa pate!! il a faim!! lol alors.... jatten un peu pui jver vers lui qui est coucher ocuper tjr a bouffer!! lol met met sur les genoux!! et lui fait un gros poutou et lui dit a demain bisous!


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chats:.  la chatterie  lyranoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum