°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:Entre nous:.  photos rigolotes d'animaux, de vous,... 

 au les mains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:34:59   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

hihi!!! c mechan mai meme les chat connaissen les regles " haut les mains!!!!!!" lol metter des coms! bisous


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:40:02   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

et ben oui ils sont parfois plus intelligent ke les humains!! y a des humains on leur dit au les mains ! ils le font po ! et voila il creve ! un chat c plu intelligent !!! lol ! kissssssss elle tue ta tof!


--------------------
manon
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:41:07   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

oui elle tue trop!!! tro mimi le pti! il doi etre tromatiser a vie! a son age un revolver devan les yeux!!,??? lol bisous


--------------------
folia26!


Cheval Love
Miss Cheval Love
Membre
Cheval Love
75 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:05:15   Voir le profil de Cheval Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Love   

C'EST LE CHAT DE MA MARRAINE ?!?!?!?!?!?
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:09:50   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

je nsais rien!!! lol


--------------------
folia26!


Cheval Love
Miss Cheval Love
Membre
Cheval Love
75 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:11:09   Voir le profil de Cheval Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Love   

C'EST LUIIIII !!
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:17:02   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

p-e lo chepo!


--------------------
folia26!


i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:44:06   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

hihihihi ekl drole de cohincidence !


--------------------
manon
Cheval Love
Miss Cheval Love
Membre
Cheval Love
75 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:12:11   Voir le profil de Cheval Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Love   

IL Y A LA MEME PHOTO DANS MON ALBUM MAIS AU MOINS A PLUS DE 37 % A L'OUEST !
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:22:51   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

lol cheval love!! lol ! lol bon suer tof mimi chat chat!!


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:Entre nous:.  photos rigolotes d'animaux, de vous,...  au les mainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum