°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches 

 neida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:02:57   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila sa niche est prete jirer la chercher en meme temps que declic! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:35:18   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

bon elle jver aller la chercher maintenant! alor jer dans la cour sa cage etait la tout devant tant mieux! alors jouvre la cage! et la prend elle me suate desu! comme une folle elle a besoin de se defouler!! elle cour dans tout les sens! alor je lappelle elle revien! bon jver lamener a sa niche pour kelle sabitue!! alor jentre dans sa niche elle enifle! pui va boire! bon mnt jver attendre le van dehors rdv mes chevaux badie bouznika! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:44:08   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jremet neida dans sa niche! elle va sassoier par terre dans le coin car jner pas encore de paniers! voila a demin ou tanto bisousss


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:23:21   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la jouvre la porte elle arive et me saute desu! pui se couche! alor jlui fai des gratouilles au venventre! bon elle a faim! je prend ses gamelles elle osi a compri! elle a tten et me regarde! e ver se les croquettes et met un bicuit e os dedans! elle mange los pi ses crokettes mai pas tout! ouf! lol bon je met de leau dans lautre! elle boit! mnt son panier! jem et le coussin pui depose le paier comme cher declic! je et aussi un joujou dedans! elle le prend et le balance! apres elle va au dodo! jreviendrer tantot p-e si g le tps les promeners! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:40:01   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la!!! jouvre la porte! elle etait ocupee a dormir! ah ben non po vraiment elle se leve et se precipite sur moi!!! hihi tro choute jlui fait plin de calin,.... et jver chercher ses gamelles , une jrempli de crojettes et lautres, d'eau! jattend kel termine voila les crokettes plus envie mnt elle va boire!! alor jprend sa laisse et lattacheè jprend sa gemelle deau ke je vide et jrempli une bouteille deau! jmet tout ca dans mon sac!! jver la promener avec declic!! rdv niche de declic!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:57:27   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la ! jla met dedans prend sa gamelle dans mon sac et la rempli deau!! elle boit vivite aussi pui elle osi va dans son panier!! voilaaaaaaaaaa! jiver mnt bisousssssss a+


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:54:45   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

de retour!! lol alors.... je rentre elle etait occupee a jouer!! lol aors... jlui rempli ses gamelles toutes et lui lance une balle! elle court derriere la lache puis va manger! lol alors mnt jver cher declic rdv laba!


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches  neidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum