°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chats:.  chats a prendre 

 nouvelle arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leprounette
comment ne pas aimer ceux qui m'aid
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-06-2005 à 10:49:36   Voir le profil de leprounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leprounette   

bonjour
nouvelle venue je suis une peu perdue mais j'espère y arriver
à bientôt
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:59:31   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

bienvenue! leprounette! je vais t'aider!
alor: 1) tu va dans inscription tout en haut +/- et tu mt un message avec: ton pseudo, ton age, les animaux que tu veux ( chien, chat ou cheval pas le nom de celui que tu veux juste la sorte) , et ton metier sit tu en veux un!
2) tu va signer le reglemnt si tu veux jouer!
3) si tu veux comme animal un chat par exemple ben... tu va dans males, si il y en a un qui te plait tu demande si tu peux la voir sil nest pas encore pris evidemtn! sil ni en a pas tu va dasn femmels, ui chaton ( tu peu en prendre plusierus!)
4) attent ma reponse! je ferai la maison de ton chat ( tjr par exemple: chat)
5) tu va dans la categorie chats de leprounette tu clik pui il sera mi le nom de ton chat tu clik et pui tu devra aller le chercher! ensuite commander le materiel necessaire et pour terminer ten ocuper ka n ta le temps voilaaaaaaa! si ta ps trop bien compri va voir dans dotre categorie dotres membres et prend exemple cela poura taider! bisous et bonne chance!


--------------------
folia26!


Cheval Love
Miss Cheval Love
Membre
Cheval Love
75 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:41:52   Voir le profil de Cheval Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Love   

C'est pa compliqué !
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:53:20   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

c'est bon elle est nouvelle! si elle ne comprend pas on laide on est la pour ca!! bisous


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chats:.  chats a prendre  nouvelle arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum