°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs 

 box de ostento

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:32:59   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila chouchou! le box de ton pti poulain est fait! quand tu revien va le chercher dans la cour! le monsieur duvan tatten avec lui! biosus


--------------------
folia26!


chouchou
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:13:52   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

OK.
J'arrive devant la cour, et je vois Mr Durand, je viens vers lui et lui sere la main.Il va dans son van et prend Ostento et me le donne, je le remerci, l'ammene dans le box, lui done un peu a manger, lui fait un calin et m'en vais.
chouchou
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:00:12   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'arrive devant son box, il est couché et me regarde.Je rentre et il se le ve et vient me voir.Je lui donne une friandise et je lui met le licol.J'ouvre la porte et l'ammene au manége.
chouchou
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:07:32   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'arrive avec Ostento, je lui enleve le licool et le panse a fond.Puis, je lui douche les menbre, lui met du foin, verifie l'abrevoir, lui fait un calin, lui donne des friandises, le felicite et m'en vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs  box de ostentoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum