°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege 

 pansage de hesteklewa donovan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:39:52   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

vila j arrive avec mou cheri. je le brosse a fons! j commence par l etrille , ensuite la brosse dure, puis la douce ! je demele ses crins , je cure ses pieds je fias ses naseaux et ses yeux avec une eponge! voila j vai le lacher un peu dans la piste et ptete la faire sauter un peu en liberté ! rdv piste


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:40:20   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

j'arrive il est encore un peu chaud malgré qu ilvient d etre laché ! je l attache et je vai chercehr son matériel!


--------------------
manon
i love connemara
j'ad trop les connemara!!!
Membre
i love connemara
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:45:58   Voir le profil de i love connemara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i love connemara   

voila j ai tout! je le brosse avec l étrille , il est sage ! je passe un coupla brosse dure partout sur lui ! je cure les pieds je demele les crins a fond! je met le tapis et le surfais. je le bride et je met les guetres ! j attache la longe et je prends les elastiques pour apres . voila rdv rond de longe !


--------------------
manon
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege  pansage de hesteklewa donovanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum