°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  l'agility+ promenades+ piste courses 

 promenade dilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:03:54   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voia!! jarrive a la plage! jla lache! elle part comme une folle vers l'eau et une foi une patte dedans! HOP un enorme ecart bond! en arriere! elle sest saisie!! bon jlanceun balle fltante dans leau elle fonce dedans et commence a nager! hihi tro marrant! ellle mattrappe et resort! bon jessius la balle! et la range! je cours! et ele court aussi acoter de moi!! hihi marante la belle! ca fait du bien hein?? c'es tla 1er fois la povre kele sort de sa niche! bon... demi tour je traceè! elle gaze et ee depace! je resort la balle tout encourant et la rlance le plus loi npossible devant moi! elle tombe iun peu dans leau! dilia ccelere!!...........vrioummmmmmmmm......... lol mdr! dc ele prend la balle et la garde dans sa geule! je continue de courrir! jla rattrape pui elle me redepace! olala keljaloue!lol suporte pas detr depasee! lol alor jarrive a la fin jreprend la balle et la range je rattache dilia! voila! jle rentre rdv toilettage! jver la laver elle est toute salle! ou pluto brosser! rdv labas!


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  l'agility+ promenades+ piste courses  promenade diliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum