°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  l'agility+ promenades+ piste courses 

 promenade dilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:50:15   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

jsui la avec dilili! je la tient en laisse! bon je traverse la route etarrive devant le bois! je marche encore un peu avec elle et tou! elle ne tire pas trop cava! lol alors... au bout de 50 mettres de marche je la lache et hop elle par en galopan comme une folle! alors je ramasse n bout de boit! un baton koi lol et lapel je secoue le baton en disan, le baton tu le veu le baton!!?? lol et jlui lance iper loin elle court lui retombe et elle le ramasse et le pete en 3! encore un! elle relacheun morco de lotre et jlui lance celui ci! elle va le chercher! mnt c tout !pause! je commence a courrir avec elle devant moi! un sprint! elle par en flche je marete et fait demin tour elle ne remarque rien! hihi! kichke! lol pui dun cout elle se retourne pour voir! hop elle me voit courrir dans lotre sens! olala jver le regrette! elle arive! oooooo tout dou!! lol et elle me saute desu avec ses pattes crado!!! berk lol alors je continue et on arive a la route je la reprend en laisse! cets bon ma puce ontraverse! et voila! mnt rdv le toilettage!


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  l'agility+ promenades+ piste courses  promenade diliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum