°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  metiers 

 ptite fée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doggy
j'aime les toutous
Membre
doggy
13 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:03:12   Voir le profil de doggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doggy   

bjr ! je voudrais un rendez vous pour petite fee! que se soit horsi ou i love connemara! cela met egal! mais, c'est urgent elle est toute jeune! c'est de ma faute, je ne suis plus venue depuis plus de 10 jours! dc elle est magre, malheureuse,... je ne sais pas ce qu'elle a! je vous la met dans une cage! merci


--------------------
sylvie
horsi
cH@P
Membre
horsi
132 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:33:00   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

oui c'est bon je vais la prendre tout de suite!! je la sort! je regarde ses gencives,.... je touche son nez et ses oreilles cava bien! alors maintenant le temperature! bof bof! mai pas trop cava encore je regarde son coeur il bat normalement, pas de souffle! c'est bien! alors je lui donne un antibiotique + une piqure! je la remet dans sa cage et lui donne a manger et a boire! special pour elle! bon je te dirai demain si tu peux le reprendre!


--------------------
hOr$I

http://8155.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  metiers  ptite féeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum