°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches 

 shalligy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:29:41   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila la niniche de ton chiot est faite! commande du matos et va le chercher dans sa cae iltaten! le povre ason age, enfermé dans une cage! bisous
dadas
dadas!
Membre
dadas
24 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:46:57   Voir le profil de dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadas   

oh mon pauvre peit loulou! alor je court vers la cour! voila je le vois dans sa cage! il est occuper a pleurer paure chou je cour vers lui jouvre la cage! le prend dans mes bras et le caresse lui fait pleins de bisous ! il me leche! hihi ca chatouille! bon je vais l'emmener dans sa niche! voila je suis la! je le depose! il renifle puis va se coucher! dans un pti coin! au pauvre bébé! je revien! voila! je vais acheter tout le matos pour mes toutous! bis


--------------------
camille
dadas
dadas!
Membre
dadas
24 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:55:18   Voir le profil de dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadas   

bon voila jsui la! cela fait longtemps mais pas grave! j'ouvre la porte!! il etait la! il me saute dessus! alors... je prend ses gamelles et les remplis!! bon mnt je vais nourrir mon autre cheri!


--------------------
camille
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches  shalligyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum