°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches 

 sissia et cristalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:30:50   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jte lavai di elles seront a 2 ds commande 2 fois du matos pour cette grande niche! elles sont elles aussi en cage, elles ont faim soif,.... vite! lol bisous


--------------------
folia26!


dadas
dadas!
Membre
dadas
24 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:44:42   Voir le profil de dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadas   

ooooooh les paures petites cheries! bon je fonce! voila j'arrie dans la cour, j'ouvre les2 cages! elles sortent a fond come des fusees! elles commences a se courir l'une derriere l'autre! trop choute! bon... je les rappelle! elles viennent je les carrresses toutes les 2 beaucoup! bon je vais les faire visiter leur niche! voila jarrive! elles entrent et se suivent en courant dans tout les sens! elles reniflent tout les coins! et voila elles connaissent +/-! bon je vaix commander leur materiel! oki fois 2 ou plutot 3 car il ya encore shalligy! bis


--------------------
camille
dadas
dadas!
Membre
dadas
24 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:56:38   Voir le profil de dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadas   

voila je suis! la!alors.. je leur done a manger et a boire! ele boivent et mangent j'attend un peu pui les caresses ! bon moi aussi je dois aller manger! j'aurai ien aimer aller les promener a la plage mais je ne peu plus aller apres! enfin je crois! bon peut etre a tantt! bis


--------------------
camille
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chiens:.  les niches  sissia et cristaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum