|
folia26 | le cheval est la + noble conquete | Administrateur |  | 474 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 13:25:20
| voilaaaaaaa! jouvre le pre! il est tout fou de pouvoir se defouler enfin!! alor jentre dans le pre avec lui et referme derriere nous! voila jle lache! il par en fleche jusko bout du pre! et pui commence a deconner grave!! lol pui se roule 1 fois 2 foi! et un tour!! 2 tour!! pui se releve! et par en coup de cul! il avait besoin de se defouler!! bcp dailleur! alor??? tu mange po?? ah si! enfin il commence a brouter! bon puiskil sest +/- calmer jiver bisous!
-------------------- folia26!
|
|
folia26 | le cheval est la + noble conquete | Administrateur |  | 474 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 19:59:00
| voila je viens le voir! ben jle voit po tro bien car il est tout au bout!!! lol alors..... je vais le laisser encore jusqu'a demain comme ca il prend un peu l'air!!! lol alors a demain mon beau! bisous
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 09:57:35
| voila jsui la jver le remettre au box! lol ! alors.... jentre dansle pre! lapel il leve la tete pui rebroute kel cocin! lol alor... je vais vers lui mais c kil ne se bouge pas le cul!! lol alors.... je continue de marcher et arrive a cote de lui jpner la corde et lattache! rdv son box!!! bisous
|
|
|