°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege 

 sorties de badie bouznika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:25:20   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voilaaaaaaa! jouvre le pre! il est tout fou de pouvoir se defouler enfin!! alor jentre dans le pre avec lui et referme derriere nous! voila jle lache! il par en fleche jusko bout du pre! et pui commence a deconner grave!! lol pui se roule 1 fois 2 foi! et un tour!! 2 tour!! pui se releve! et par en coup de cul! il avait besoin de se defouler!! bcp dailleur! alor??? tu mange po?? ah si! enfin il commence a brouter! bon puiskil sest +/- calmer jiver bisous!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:59:00   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila je viens le voir! ben jle voit po tro bien car il est tout au bout!!! lol alors..... je vais le laisser encore jusqu'a demain comme ca il prend un peu l'air!!! lol alors a demain mon beau! bisous


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:57:35   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jsui la jver le remettre au box! lol ! alors.... jentre dansle pre! lapel il leve la tete pui rebroute kel cocin! lol alor... je vais vers lui mais c kil ne se bouge pas le cul!! lol alors.... je continue de marcher et arrive a cote de lui jpner la corde et lattache! rdv son box!!! bisous


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege  sorties de badie bouznikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum