°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege 

 les sorties de cannelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:24:21   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila jouvre le pre! tendresse ne la voi pas encore par contre pti tonerre oui! il heni tendresse leve la tete et le regarde pui voi canne elle arie au trot ZUT vite je lache nelle! elle galope a fon vers tend pui passe a coter la maline! alala kel caractere celle la! alor tendresse galope derriere elle! elle sont toutes les 22 ocupees a deconer! oula! grave! hihi! bon.... pti tonnerre essaie de les suivre le long de la cloture! il les regardes au bout de 10 min environ elles saretent et se font des gratouilles! jiver mnt! ben voila a demin ma puce jespere que tend sera partie comme sa jpourer mettre badidi! bisous a demin!


--------------------
folia26!


folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:39:16   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

au fait je ne vai pas encore la faire saillie! pas encore! apres les exams! bon... alor! jentre ds le pre jlapel elle leve la tete et vien au galop! elle sennuiai elle tait toute seule ma povre ptite puce! alor... jlui fai un poutou sur le chanfrain et .. je la ramene au box! rdv laba! isous


--------------------
folia26!


Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  le manege  les sorties de cannelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum