°*Le Crin Blanc*°
Administrateurs : folia26
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs 

 sunday silence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folia26
le cheval est la + noble conquete
Administrateur
folia26
474 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:43:57   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

voila azilise son box est pret!! meme chose qu'avec etoile pour le van,... juste g oulier de dire que tu dois absolument pour pouvoir ten occuper,... aller chercher du matos!!! bisous


--------------------
folia26!


Azilise
Membre
65 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:40:45   Voir le profil de Azilise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azilise   

lundi :

je suis allé le chercher é je les mi au prés pui il é résté a coté de moi , ensuite il a un peu brouté é il a relevé la téte ! je suis partie acheté le matos . can je sui revenu le vour ,il a galoper vér moi pour m'aqueillir !
Ma soeur é arivé et je lui é présenté tou mé chevo .Elle a adoré néige.
Elle a dit Quelle allé peu étre s'insrire . ensuite lucky a éfréillé sunday silence ! il va Faloir que je l'éduque in peu mieux je lé chanché de pré pour le métre den selui d'etoile pour fér le BB .Ensuite G mi Sunday dans son box et je sui retré ché moi .

Message édité le 28-06-2005 à 16:04:16 par Azilise
Azilise
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:09:16   Voir le profil de Azilise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azilise   

mardi :

il é 10h30.je sui alé le voir pui,je lé mi o pré .penden se tem, gen é profité pour nétoyé son box écelui d'étoile é je leur é osi chang l'o .je sui retourné le voir . com il me résté 1 demi h, je lui é fé 1 balade a m1 otour de l'écuri .
Azilise
Membre
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:14:09   Voir le profil de Azilise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azilise   

mercredi :

Je sui venu le voir a 15 h 30.je l'aV déja nouri a 12 H . G fé une balade a m1 den lé maré d'a coté jusq'a 16 H 30 .Pui je lé mi den son pré. comme il était seul, je sui alé cherché étoile.A 19 H , je lé é remi den leur box .
Haut de pagePages : 1  
 
 °*Le Crin Blanc*°  .:chevaux:.  les boxs  sunday silenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum